Il faudra encore du temps, mais Antoine Griezmann reprend confiance. Le champion du monde français a trouvé le chemin des filets avec l’Atlético de Madrid, ce jeudi, contre Levante (2-2), confirmant au passage une montée en puissance progressive avec les Colchoneros. Griezmann, en grande difficulté à Barcelone et lors de ses premiers matchs à Madrid, envisage désormais l’avenir avec sérénité.
A lire aussi – Ballon d’Or, un dernier classement a fuité ! L’heureux élu est…
« J’essaie d’arriver le plus vite possible à mon meilleur niveau »
« C’est bien, je suis content, je progresse. J’avais besoin de m’adapter, je commence à me sentir bien sur le terrain, j’ai beaucoup d’envie, a-t-il expliqué dans des propos accordés à Movistar +. Puis, je savais que le but viendrait. J’essaie d’arriver le plus vite possible à mon meilleur niveau et je suis bien ».
« Grizou » se félicite également d’évoluer aux côtés de Luis Suarez et Joao Felix. « C’est facile de jouer avec ces joueurs-là, ils demandent le ballon, cherchent les espaces et c’est un plaisir de jouer avec eux. Mais on a encore du travail pour arriver à une entente parfaite », a-t-il conclu.
Source link