Leo Messi a encore gagné. Dans le bras de fer qui s’oppose au Barça, Antoine Griezmann recule.
Poussé dehors sans vergogne par le Barça pour enrichir le nouveau contrat de Leo Messi, Griezmann, dont la femme commence à perdre patience, avait refusé catégoriquement de baisser son salaire, même en cas de retour à l’Atlético Madrid. De quoi entamer un bras de fer avec les dirigeants catalans, désireux de faire du Français une victime sacrificielle sur l’autel de la prolongation de « La Pulga ». Et dans ce face à face, c’est Griezmann qui a baissé les yeux le premier.
#FCB 🔵🔴
🤝 Griezmann aceptaría sentarse a negociar una rebaja salarial si finalmente se queda en el FC Barcelonahttps://t.co/zsrBQg2oTe
— Diario SPORT (@sport) July 26, 2021
Griezmann baisse encore les yeux
Ainsi, d’après une indiscrétion signée SPORT, l’international français, sous contrat jusqu’en 2024 en Catalogne, veut poursuivre son épopée au Camp Nou. Et pour ce faire, il est disposé à faire des sacrifices. Le quotidien sportif catalan avance ainsi que l’ancien joueur de la Real Sociedad est prêt à s’installer à la table des dirigeants pour consentir à une baisse de salaire, qui ira directement engraisser les poches de Leo Messi. Le bras de fer n’aura pas duré très longtemps…