A la suite du match nul arraché par les siens à Bernabeu, Antoine Griezmann a osé narguer le Real Madrid.
Le Real Madrid et l’Atlético Madrid n’ont pas pu se départager ce dimanche (1-1). Les Merengue au score pendant une longue partie du match mais ils se sont fait rejoindre sur le fil. Marcos Llorente a égalisé pour les Matelassiers en convertissant un service de Memphis Depay.
Lire aussi – Griezmann, l’incroyable hommage
Antoine Griezmann a participé à ce match. Le Français est resté muet aux avant-postes, mais cela ne cela pas empêché de se montrer expressif au coup de sifflet final. Y compris sur ses réseaux sociaux.
Griezmann sort l’artillerie lourde
Quelques minutes après la fin de la partie, « Grizou » a posté deux émojis moqueurs sur son compte twitter. Une initiative qui a plu aux fans de l’Atlético, mais pas à ceux du Real. Bon nombre d’entre eux ne se sont d’ailleurs pas gênés pour répliquer au Maconnais.
Certains ont rappelé à l’international français qu’il n’a toujours pas remporté le moindre championnat, alors qu’il évolue en Liga espagnole depuis 15 ans. D’autres ont eu l’idée de lui rappeler son échec dans la séance des tirs au but de la finale de Ligue des Champions 2016, en adjoignant des photos de ses larmes.