Dans un long entretien avec Le Figaro, Antoine Griezmann s’est exprimé sur ses objectifs avec les Bleus et a expliqué vouloir participer aux JO de Paris 2024.
Buteur avec les Bleus contre la Hongrie (1-1), Antoine Griezmann est très attaché à son rôle de leader des Bleus. Dans un entretien au Figaro, le buteur du FC Barcelone a révélé qu’il souhaitait participer aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France, en 2024 à Paris.
Griezmann veut aller en MLS
« Ce serait l’un de mes plus beaux rêves. Vous imaginez, porter le maillot de l’équipe de France, à Paris, aux Jeux olympiques, pour un rendez-vous planétaire… Ça file des frissons. Après, je ne maîtrise pas tous les paramètres entre le club où je serai, la sélection, les questions de calendrier, mais ce rendez-vous fait clairement partie des objectifs« , a-t-il expliqué.
Actuellement au Barça, où il semble enfin s’être imposé cette saison, le natif de Mâcon a avoué vouloir terminer sa carrière aux Etats-Unis. « Mon contrat avec Barcelone court jusqu’en juin 2024 et après je pense que ce sera le bon moment pour partir aux États-Unis (…) J’aimerais bien terminer ma carrière là-bas mais en étant bon sur le terrain et remporter la MLS (Major League Soccer), pas débarquer avec plus rien dans les jambes et ne ressembler à rien sur le terrain. »
Lire aussi >> La France déçoit, Mbappé roi en Angleterre
Source link