L’attaquant de l’Atlético de Madrid s’est distingué dimanche contre le Bétis (3-0). Une performance saluée avec des mots forts. Griezmann est de retour.
Le « Petit Prince » est de retour. La formule est signée Mundo Deportivo en ce lundi férié. Le quotidien catalan évoque Antoine Griezmann et sa prestation de la veille avec l’Atlético de Madrid face au Bétis (3-0).
S’il n’a pas marqué, ni délivré de passe décisive, au cours de la rencontre de la 12e journée du Championnat d’Espagne, le Français a ravi son entraîneur.
« En regardant le match, nous retrouvons le Griezmann habituel, travaillant, aidant, se créant des situations de but », a jugé l’entraîneur des Colchoneros.
« Nous avons besoin de lui de cette façon, et c’est ce à quoi nous avons pensé quand on a voulu le faire revenir », a poursuivi l’ancien milieu de terrain de l’Argentine.
La rancœur manifestée par une partie des socios des champions d’Espagne à l’encontre de « Grizou » pourrait se dissiper pour de bon, s’il confirme ce retour.
Lire aussi :Liga: La 12e journéeLiga: Le classement
Source link