SPORT

Griezmann replonge dans une crise

Blessé et absent depuis le 12 décembre dernier, Antoine Griezmann assiste impuissant à la chute d’un Atlético de Madrid qui s’enfonce dans la crise.

Cette fois-ci, il n’y est absolument pour rien. Bien au contraire. Après quelques semaines de réadaptation depuis son retour estival à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann avait retrouvé la force et l’impact pour permettre à son club de suivre le rythme des leaders de la Liga. Mais depuis sa blessure à la cuisse droite et sa rechute le 6 janvier dernier, le Français est absent des terrains et assiste impuissant à la lente chute d’un Atlético qui plonge dans la crise.

Voir aussi : Coupe du monde 2022 interdite pour des Bleus ?

Outre ses difficultés défensives, fait inhabituel sous la tutelle de Diego Siemone, le club madrilène est aussi dans le dur offensivement. L’absence de « Grizou » est très largement préjudiciable pour des Colchoneros en manque d’inspiration, comme l’illustre la méforme d’un Luis Suarez par ailleurs en froid avec son entraîneur.

Titre déjà perdu ?

Alors qu’il aspirait à retrouver un peu de quiétude avec deux années tendues pour lui du côté du FC Barcelone, Antoine Griezmann fait face à une situation imprévue chez les champions d’Espagne en titre. Son retour de blessure n’est pas encore évoqué mais ne devrait plus tarder. Le champion du monde tricolore est attendu comme le Messie par Simeone qui espère que son joueur saura remettre l’équipe dans le droit chemin.

Si la conservation de son titre semble désormais impossible (leader, le Real Madrid compte seize points d’avance sur lui), l’Atlético de Madrid vise désormais une place en Ligue des champions la saison prochaine. Ne pas y parvenir enfoncerait définitivement les Colchoneros dans une crise sérieuse. A quelques mois de la Coupe du monde, Antoine Griezmann aimerait s’éviter cela.

A lire également : >>> PSG : Al-Khelaifi fait une promesse à Mbappé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité