Le groupe des Bleus vit bien avant l’Euro 2020. Tellement bien, que ça parle transferts entre les joueurs. Des transferts… virtuels. En effet, un incident hilarant s’est produit lors d’un vol de l’équipe de France, lorsque Antoine Griezmann a annoncé à Kylian Mbappé qu’il avait acquis ses services pour 134 millions d’euros. Quelque peu surpris par les remarques de Griezmann, Mbappé était disposé à savoir quelle d’équipe il pourrait renforcer dans la sauvegarde de la partie de Football Manager de son coéquipier.
C’est reparti pour une nouvelle saison de FM avec @AntoGriezmann et @Dembouz ! 🙌💻 #FiersdetreBleus pic.twitter.com/WoBVoWqJ0t
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 7, 2021
L’attaquant de Barcelone a révélé qu’il avait signé Mbappé pour mener Newcastle à la gloire et sa révélation a conduit le joueur du Paris Saint-Germain à poser une question rhétorique hilarante. « Il ne fait pas chaud là-bas, hein ? », s’est enquis le Bondynois, dans un instant capturé sur les chaînes de médias sociaux officielles de la FFF. La France affrontera la Bulgarie mardi lors de son dernier match amical avant l’Euro.