SPORT

Griezmann rebondit, son frère se lâche !

Antoine Griezmann a retrouvé la lumière mardi soir. Son frère en a profité pour régler ses compte avec ceux qui l’ont critiqué.

Après un passage à vide aussi bien en sélection comme en club, Antoine Griezmann a repris du poil de la bête mardi soir en signant les deux buts de l’équipe de France face à la Finlande (2-0). Ce joli doublé, qui lui a permis d’égaler le record de buts en sélection de Michel Platini, est venu matérialiser une performance d’ensemble très convaincante de sa part. De zéro, le Mâconnais est devenu le héros, faisant taire ceux qui l’ont sévèrement critiqué durant sa période de moins bien.

Griezmann a trouvé son avocat

Au coup de sifflet final, « Grizou » aurait pu régler ses comptes avec ses détracteurs. Mais, en grand professionnel qui respecte et qui respecte aussi l’opinion extérieure, il est resté sobre et a préféré tenir un discours positif. En revanche, dans son entourage, on ne s’est pas gêné pour attaquer ceux qui l’avaient enterré trop vite.

Théo, son frère gamer et qui est très présent sur les réseaux sociaux, a par exemple adressé un tacle Jérôme Rothen. Après le joli second but inscrit par son frangin, il lui a lancé sur Twitter : « Celui-là est pour toi ». Ce dernier, qui avait souvent tancé le Mâconnais sur RMC, n’a pas daigné lui répondre.

Théo Griezmann a aussi été interpellé par le compte « Actualités Barça » qui s’est interrogé pourquoi le champion du monde a échoué au Barça. La réponse de Théo a été la suivante : « Peut être le poste ? La confiance ? C’est toi qui a une page sur le football tu devrais savoir ». Décidément, le cadet des frères Griezmann était revanchard mercredi soir.

A voir aussi :
>>> Le PSG met Tebas dans les cordes


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité