SPORT

Griezmann provoque des remous à l’Atlético

L’enchaînement des performances décevantes d’Antoine Griezmann depuis son retour à l’Atlético de Madrid commence à faire jaser.

Deux ans après son départ de l’Atlético de Madrid pour le FC Barcelone, Antoine Griezmann est revenu dans le club de la capitale espagnole. Reçu assez fraîchement par une partie des supporters, le Français a depuis disputé trois rencontres de championnat sans convaincre. Toujours bien loin du niveau qui était le sien lorsqu’il avait quitté les Colchoneros à l’été 2019, Griezmann comme à inquiéter son équipe.

Lire aussi : Gignac, condamnation à venir

C’est le sentiment rapporté par Frédéric Hermel. Le journaliste de RMC est revenu sur le troisième non-match de rang du Tricolore, ce mardi face à Getafe (victoire 1-2 de l’Atlético). « Il y a de quoi s’inquiéter pour Antoine Griezmann qui a joué 67 minutes et qui a été perdu sur le terrain. Cela fait quand même plusieurs matchs que ça dure et ça commence à faire beaucoup jaser du côté de Madrid de voir un Antoine Griezmann qui ne retrouve pas la niaque du temps où il était à l’Alético. »

Griezmann a-t-il perdu son football ?

Et selon Hermel, le passage du champion du monde 2018 au FC Barcelone pourrait être l’une des explications de cette défaillance à rallonge. « Est-ce que son passage au Barça l’a fait déjouer et il a besoin de réapprendre le style (Diego) Simeone ? Ou est-ce que Griezmann a perdu une partie de son football ? C’est une question que l’on va vite se poser, parce que là, ce n’est pas bien du tout, du tout. »

A lire également : >>> Pochettino dehors, Zidane débarque au PSG ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité