SPORT

Griezmann prend la défense de Pavard

Critiqué pour sa mauvaise prestation contre la Hongrie (1-1), Benjamin Pavard a reçu le soutien de son coéquipier Antoine Griezmann.

Victime d’une lourde charge contre l’Allemagne (1-0), Benjamin Pavard est passé à côté de son match contre la Hongrie (1-1). En retard sur l’ouverture du score hongroise, le latéral des Bleus a été longuement critiqué et pourrait perdre sa place de titulaire contre le Portugal, mercredi. 

Son coéquipier Antoine Griezmann a tenu à le défendre. « Il a eu un peu de mal en première période mais on était au soleil, il faisait super chaud. Il était seul quand il avait le ballon car je ne suis pas un ailier ouvert à jouer des un contre un. Après défensivement, il gagne et perd des duels. C’est la vie d’un latéral, a-t-il expliqué en conférence de presse.

J’essaye de l’aider, là moins car je n’ai pas eu besoin de défendre énormément face à une équipe qui n‘avait pas le ballon. On est fier de l’avoir, c’est un très bon latéral. Il va réussir des choses et en rater. C’est dur comme poste, il faut être présent défensivement et offensivement.« 

Lire aussi >> Deschamps donne des nouvelles de Dembélé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité