Antoine Griezmann a mis fin aux spéculations persistantes sur la persistance d’un désaccord avec son coéquipier Kylian Mbappé en publiant une série de messages sur Twitter.
On craignait un nouveau drame dans le camp français, alors que Griezmann aurait été irrité par la décision de donner le capitanat à Mbappé plutôt qu’à lui, mais de nombreux éléments suggèrent aujourd’hui que la star de l’Atlético Madrid est apaisée.
🇫🇷💕 pic.twitter.com/WNStFq2CEq
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) March 25, 2023
Tout d’abord, le Bondynois s’est exprimé en conférence de presse, dans des propos décrivant Griezmann en des termes élogieux, ce qui a été perçu comme une offre de paix publique, après que les deux joueurs aient également travaillé à assainir les tensions par le biais d’une session de jeu vidéo. Ensuite, le duo a célébré ensemble la victoire 4-0 contre les Pays-Bas vendredi dernier.
🇫🇷
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) March 27, 2023
Griezmann a par la suite publié deux messages sur les réseaux sociaux qui témoignent de son engagement en faveur de l’unité : Une photo de lui sautant sur le dos de Mbappé en célébration avec un emoji cœur dans la légende, et un post séparé mettant juste en vedette le drapeau français, qui a été diffusé ce lundi.
Encore une polémique désamorcée. Désormais, place au jeu messieurs.