Le FC Barcelone est totalement obsédé par son obligation de vendre Antoine Griezmann. Il a fait une nouvelle proposition à Manchester City.
C’est à croire que les dirigeants du FC Barcelone perdent peu à peu la tête et leur sang froid. Obligés de dégraisser au plus vite pour libérer de la masse salariale, les Catalans ont placé Antoine Griezmann en tête de leur liste de joueurs à vendre. Après que celui-ci a donné son accord pour être transféré (sous certaines conditions), le Barça a pensé à un échange Saul-Grizi du côté de l’Atlético de Madrid. Puis il a contacté la Juventus pour un troc Dybala-Grizi, avec une fin de non-recevoir à la clé. Et voilà que le club blaugrana tente sa chance avec Manchester City.
Lire aussi : Mbappé, la lourde accusation
Alors que l’hypothèse d’un départ du Français vers la Premier League avait été brièvement évoquée au début de l’histoire, voilà que l’idée revient en force dans les esprits espagnols. Presque pathologiquement obsédés par la nécessité pour eux de se séparer du champion du monde tricolore, les Barcelonais ont à nouveau sondé les Skyblues. Comme l’indique Catalunya Radio, le Barça envisagerait de récupérer Raheem Sterling, Bernardo Silva, Ryhad Mahrez ou Aymeric Laporte contre Antoine Griezmann.
L’avenir reste mystérieux
Reste à savoir si cette tentative va tomber à l’eau comme les précédentes ou non. Le jeu de la Premier League peut en tout cas parfaitement convenir à Antoine Griezmann. En revanche, le Français n’a jamais semblé très enclin à quitter l’Espagne dont il aime le cadre de vie et où sa famille se plait. En attendant que les choses se décantent, l’avenir reste bien indécis et mystérieux pour le joueur tricolore.
A lire également : >>> Perez dérape, l’une de ses victimes sort du bois !
Source link