Malgré une période difficile, Antoine Griezmann a reçu le soutien de son sélectionneur Didier Deschamps.
Une importante période de disette, une influence moindre dans le jeu et un statut remis en cause par certains observateurs : Antoine Griezmann traverse une période délicate cette saison. Revenu à l’Atlético de Madrid après deux années très difficiles à Barcelone, le champion du monde 2018 est loin d’être à son meilleur niveau. Malgré cette trajectoire, le numéro 7 des Bleus garde la confiance de Didier Deschamps.
Deschamps n’a « pas d’inquiétude » pour Griezmann
Interrogé en conférence de presse sur l’état de forme actuel du Mâconnais, Deschamps a tenu des mots forts. « Il ne vient pas dans les meilleures dispositions et ce n’est pas en laquant les doigts qu’on peut tout remettre à l’endroit. Il peut exister une période où il est moins bien, même si en équipe de France, il est souvent très influent. Ce n’était pas son meilleur match, vendredi, mais je ne vais pas remettre en cause tout ce qu’il est capable de faire avec nous. Donc, il n’y a pas d’inquiétude dans ces situations compliquées de fin de saison. »
Une belle marque de confiance qui ne devrait pas laisser Antoine Griezmann insensible. Le gaucher aura l’occasion de donner une première réponse dès ce lundi, en Croatie.
A lire aussi – Lizarazu, déstabilisé par Deschamps
Source link