Antoine Griezmann retourne à l’Atlético de Madrid après son passage très décevant au Barça. Le président catalan Joan Laporta reconnaît l’erreur de casting.
Antoine Griezmann et le Barça, une histoire catastrophique. Sous le maillot catalan, l’international français a vécu deux saisons très décevantes. Entre mauvaises prestations et relations difficiles avec certains coéquipiers, le joueur de 30 ans ne s’est pas illustré de la meilleure des manières. Afin de se relancer, Griezmann a pris la décisión de faire son retour chez les Colcheneros. Dans les dernières heures du mercato, l’attaquant a été prêté avec option d’achat par le Barça pour une saison. Le président du club, Joan Laporta, a reconnu l’erreur du club d’avoir recruté le joueur.
À lire aussi : Gênant : le discours affligeant de Ripoll apèrs le nul aux Féroé
Joan Laporta avoue qu’Antoine Griezmann n’était pas fait pour le Barça
Le dirigeant a admis la grosse faute du club dans ce dossier. Lors de l’émission espagnole Onze, sur la chaîne Esport 3, Joan Laporta a expliqué que le joueur ne s’est pas acclimaté au jeu barcelonais. « C’est un grand joueur. Il ne correspondait pas à notre système mais il a toujours eu une excellente attitude », a déclaré le président du Barça dans un premier temps. « Il n’était pas le joueur dont nous avions besoin. Il a marqué des buts […] mais c’est vrai qu’il aurait pu donner plus. Mais il a connu des circonstances difficiles », a-t-il ensuite reconnu concernant le transfert d’Antoine Griezmann.
Voir également : Ronaldo lance un avertissement aux stars du PSG
Source link