En conférence de presse ce dimanche, Antoine Griezmann a évoqué son avenir en équipe de France et la possibilité de participer aux Jeux Olympiques 2024.
À la veille de la rencontre de l’équipe de France face à la Grèce, Antoine Griezmann s’est présenté en conférence de presse ce dimanche et a évoqué différents sujets, et notamment son avenir en Bleu. À 32 ans et 120 sélections, le joueur de l’Atlético Madrid est devenu un pilier de Didier Deschamps et n’a plus grand chose à prouver, bien que le seul trophée qui lui manque soit l’Euro, et le prochain aura lieu dans un an en Allemagne.
Griezmann veut participer aux JO
Dans un an et dans la foulée de l’Euro, il y aura également les Jeux Olympiques à Paris, une compétition à laquelle Grizou aimerait beaucoup participer. « Je n’ai pas parlé avec le coach ou les dirigeants mais ce serait un rêve pour moi. Il y a un sélectionneur pour mais est-ce que mon club me laissera? Si je suis appelé, je mettrai une pression extraordinaire pour les faire. C’est un rêve, un objectif, d’autant plus en France. J’en ai envie, ce serait un rêve de vivre ça de l’intérieur », a-t-il confié.
Antoine Griezmann sur une participation aux Jeux Olympiques : « Si je suis appelé, je mettrais une pression extraordinaire pour qu’on me laisse les faire. C’est un rêve, un objectif. »
Suivez la conférence de presse des Bleus en direct : https://t.co/8zDfkPHZ10 pic.twitter.com/5hNjLfAXeJ
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 18, 2023
Le champion du monde 2018 a ensuite clamé son amour pour la sélection et son envie d’y rester le plus longtemps possible. « Il faudra me sortir de la sélection, j’aime trop l’équipe de France. Il faut être au niveau aussi. Tu peux vouloir y être sans avoir le niveau. Si j’ai le niveau, j’aimerais aller le plus loin possible »,