Depuis qu’il a quitté le FC Barcelone à l’été 2022, Antoine Griezmann est redevenu la figure de proue de l’Atlético de Madrid.
L’international français a été dans une forme impériale au cours de la saison 2022-23, et a mérité à juste titre des appellations de MVP dans toute l’Espagne.
Lire aussi – Mbappé 2026 : Tout est bien qui finit bien
Cette saison encore, on attend beaucoup de Griezmann, d’autant plus que l’Atlético est considéré comme un outsider pour le titre de champion d’Espagne, qu’il a remporté pour la dernière fois il y a deux ans. Si Griezmann réalise à nouveau une bonne campagne individuelle, les Colchoneros seront certainement dans la course.
Toutefois, il n’est pas certain que Griezmann reste à l’Atlético au-delà de cette saison. Selon Sport, les dirigeants du club s’attendent à ce qu’un départ soit envisagé l’été prochain.
Griezmann a fait savoir qu’il aimerait terminer sa carrière en MLS, rejoignant ainsi d’autres anciens coéquipiers comme Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba. 2024 pourrait être l’année où il deviendra le prochain grand nom à faire le déplacement.
L’Atlético de Madrid serait prêt à laisser partir Griezmann, à condition de recevoir une offre acceptable de la part des parties intéressées. Malgré cela, le joueur et le club ne se concentreront pour l’instant que sur la saison en cours, et ce à juste titre.
Source link