Le retour possible d’Antoine Griezmann du côté de l’Atlético de Madrid n’est pas forcément une bonne nouvelle pour certains. Thomas Lemar en fait partie.
Antoine Griezmann navigue entre deux eaux. D’un côté, le FC Barcelone tente à contrecœur de le vendre afin de libérer l’espace financier lui permettant de valider la signature du nouveau contrat de Lionel Messi. De l’autre, l’Atlético de Madrid lui a ouvert les portes à son ancien protégé malgré les contestations de nombreux supporters.
Lire aussi : Raphael Varane sans pitié avec Kylian Mbappé
Un échange avec Saul Niguez est discuté entre les deux clubs et si les négociations aboutissent, Griezmann viendrait étoffer les rangs madrilènes. De quoi apporter un peu plus de concurrence dans un secteur déjà bien fourni.
Près pour le défi
Madrid vient d’enrôler un Rodrigo De Paul qui a l’habitude d’évoluer au centre du milieu de terrain. Une concurrence pour Thomas Lemar qui pourrait toutefois jouer sur l’aile gauche… A moins qu’Antoine Griezmann ne débarque. Un problème que relève Marca qui indique que les deux hommes seraient alors en concurrence directe.
Le média espagnol ajoute que cela n’est pas pour décourager Thomas Lemar qui a régulièrement été cité parmi les joueurs transférables, mais qui a toujours su se battre pour s’imposer dans le onze mis en place par Diego Simeone.
A lire également : >>> Messi, une porte s’ouvre au PSG
Source link