Les dirigeants barcelonais ont évoqué la position de leur club au sujet d’Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann a repris jeudi l’entrainement avec son club du FC Barcelone, mais il se peut que ces moments soient ses derniers au sein de la formation catalane. Ses responsables ont avoué à demi-mot que le Français ne sera pas retenu du côté du Camp Nou s’il y a une offre alléchante pour ses services.
Le Barça contraint de « rester ouvert » pour Griezmann
C’est Mateu Alemany, le directeur sportif, qui s’est exprimé devant les médias à propos du Mâconnais : « Nous apprécions beaucoup Antoine, c’est un investissement important pour le club et nous sommes heureux avec lui. Compte tenu de notre situation, nous devons être ouverts, mais il sera compliqué pour une équipe de venir avec une bonne offre pour qu’il parte ». Concernant Joan Laporta, le président, il n’a pas évoqué de départ, mais il n’a pas nié non plus les approches extérieures pour l’international français : « Il a un contrat en place et si les circonstances restent en l’état, on compte sur lui. Il y a de l’intérêt pour ce joueur et cela montre sa qualité ».
Parmi les possibilités qui sont évoquées pour « Grizou », il y a un retour à l’Atlético Madrid, même si le club de la capitale espagnole ne semble pas trop pressé pour le récupérer. Le Français aurait aussi été proposé à Man City, à Tottenham et à la Juve, mais il a décliné toutes ces destinations d’après les révélations de L’Équipe.
A voir aussi :
>>> Griezmann, un club interdit sa venue
Source link