Pointé du doigt par son entraîneur Diego Simeone, Antoine Griezmann sera attendu au tournant lors des prochains matchs de l’Atlético.
L’Atlético de Madrid n’a pas manqué ses débuts en Liga. Les Colchoneros ont signé un succès confortable contre Grenade (3-1). Un résultat satisfaisant qui porte notamment la signature de Memphis Depay, auteur d’un but sublime d’une frappe puissante à mi-distance.
Lire aussi – Griezmann change d’avis, la décision surprenante
Au contraire du Néerlandais, Antoine Griezmann n’a pas pesé sur la rencontre. En très grande forme lors de la deuxième partie de la saison passée, le champion du monde 2018 devrait monter en puissance lors de ce nouvel exercice, après avoir récupéré son mythique numéro 7. S’il a souvent été encensé par Diego Simeone, le Mâconnais n’est pas toujours épargné par l’exigent technicien argentin.
« Griezmann n’a pas fait un grand match »
Après le match, l’entraîneur de l’Atlético n’a pas hésité à piquer plusieurs joueurs offensifs, dont son meneur de jeu. « Il est clair que les deux surfaces sont celles qui comptent, a-t-il déclaré. Nous avons des footballeurs qui peuvent bien le faire. Álvaro a bien fait, Memphis a marqué un super but, Correa est bien parti, Griezmann n’a pas fait un grand match, mais nous avons besoin de lui de la meilleure façon possible. »
Simeone n’a pas été plus tendre avec Alvaro Morata. « Nous attendons de lui (Morata, ndlr) qu’il marque le plus de buts possible. Nous avons de grands espoirs pour lui et Memphis. Correa, Griezmann, qui doit peut-être s’améliorer, Carrasco… Ce sont les zones qui définissent tout et vous donnent de la force. »
Source link