L’Atlético de Madrid a repris la compétition lundi soir à Madrid, avec l’espoir de réussir une bonne saison, voire de se battre pour le titre.
Les Rojiblancos ont bien terminé la saison dernière après une bonne deuxième moitié de saison et, grâce à plusieurs recrues solides, ils ont fière allure. Si Joao Felix reste un casse-tête pour toutes les parties concernées, y compris le Portugais, Diego Simeone travaille avec une équipe bien en place.
Lire aussi – Gonçalo Ramos lance le Classico PSG – OM
Pour ajouter à la positivité, Jan Oblak a repris le travail en pré-saison et jouera, si tout va bien, son premier match de compétition depuis le 23 avril.
💖 Dale ‘ ‘ si tú también ves una Liga de color de rosa 😍 pic.twitter.com/6tIegvWUB3
— Atlético de Madrid (@Atleti) August 13, 2023
Antoine Griezmann joue également en leur faveur. L’attaquant français a été de loin le meilleur joueur de champ de la Liga la saison dernière, et son talent sera essentiel pour faire avancer le club.
Griezmann a arboré un blond platine pendant la pré-saison, mais les superstitieux parmi les supporters de l’Atlético seront heureux de voir que Griezmann est revenu à sa coiffure rose pour le début de la saison, avec laquelle il a eu tant de succès la saison dernière