L’Atlético de Madrid s’est imposé in extremis ce mardi sur le terrain de l’AC Milan. Si Antoine Griezmann a marqué, Olivier Giroud est passé au travers.
Ce mardi en Ligue des champions, les destins de deux champions du monde tricolores se sont croisés. Tandis que l’Atlético de Madrid a notamment profité du but d’Antoine Griezmann pour s’imposer sur la pelouse de l’AC Milan (1-2), Olivier Giroud n’a rien pu faire pour sauver son équipe, réduite à dix, d’une défaite douloureuse.
Lire aussi : Benzema, l’exploit gâché
Depuis son arrivée à Milan, Giroud avait pourtant pris l’habitude de marquer. Mais l’ancien de Chelsea a été touché par le Covid-19, avant de se ressentir d’une douleur au dos, avec comme conséquence de manquer près d’un mois de compétition. Titulaire samedi face à La Spezia, le Français avait toutefois été sorti à la pause par son entraîneur. Et mardi contre l’Atlético, il n’est pas apparu avant la 57e minute.
Courbes inversées
Un peu plus d’une demi-heure de jeu, mais pratiquement rien de bon pour Giroud qui n’aura touché que treize petits ballons et perdu trois autres. Loin d’être suffisant pour permettre à l’AC Milan de résister en infériorité numérique. Un constat douloureux pour l’avant-centre de 34 ans, tandis qu’en face, Antoine Griezmann était sur une autre dynamique.
Situation totalement inverse pour « Grizou » qui n’avait pas encore marqué depuis son retour à l’Atlético, et qui a ouvert son compteur au meilleur moment face aux Rossoneri avec un but égalisateur capital (84e), lui qui était remplaçant au coup d’envoi. Ce mardi à San Siro, les deux anciens compères de l’équipe de France ont vu leur destins se croiser.
A lire également : >>> Messi crée le scandale en Angleterre
Source link