Touché à la cheville, l’international français de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann, veut malgré tout jouer le match de Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao, ce jeudi.
Antoine Griezmann est impatient de retrouver les terrains. Mais l’état de santé de l’attaquant de l’Atlético Madrid pourrait l’empêcher de disputer la demi-finale de retour de Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao ce jeudi.
Lire aussi – Mbappé, le rendez-vous qui pourrait tout changer pour son avenir !
Le Français souffre d’une entorse « modérée » à la cheville droite survenue lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, le mardi 20 février. Il a déjà manqué le déplacement à Alméria ce samedi dans le cadre de la 26e journée de la Liga et, selon l’avis médical, devrait également être absent pour le match de jeudi.
Griezmann fait le forcing
Cependant, Griezmann, auteur de 18 buts et 7 offrandes en 36 apparitions cette saison, est déterminé à jouer, si l’on en croit As. L’entraîneur Diego Simeone est plus prudent et a déclaré, quant à lui, qu’il ne prendrait aucun risque avec la santé de son joueur.
Le dernier mot reviendra sans doute au technicien argentin et au staff médical du club, qui décideront au dernier moment si le champion du monde 2018 est apte à jouer.
Source link