Cristiano Ronaldo pourrait se préparer à faire venir une autre star du FC Barcelone à Al-Nassr après que Raphinha ait été associé à un transfert vers le club de Pro League saoudien.
Raphinha a connu des moments difficiles depuis son transfert de Leeds au Barça l’été dernier pour 55 millions d’euros, perdant sa place de titulaire à plusieurs reprises sous Xavi la saison dernière.
Lire aussi – Mbappé brise le silence
Le joueur de 26 ans a commencé la nouvelle saison de manière peu convaincante, se faisant expulser dès la 42e minute du premier match du Barça en Liga, laissant planer le doute sur son avenir dans l’équipe.
Al-Nassr a déjà recruté Franck Kessié du Barca cet été et Gianluigi Longari de SportItalia affirme que Raphinha pourrait être la prochaine cible des géants saoudiens, alors qu’Antoine Griezmann qui serait également sur la liste du club.
Raphinha a insisté sur le fait qu’il ne souhaitait pas quitter le Barça, qu’il avait décrit comme le club de ses rêves avant de le rejoindre, mais les richesses du Moyen-Orient se sont souvent révélées trop difficiles à refuser.
Le Barça serait ouvert à une vente afin d’apaiser ses inquiétudes en dehors du terrain, le club ayant toujours du mal à enregistrer des joueurs et à respecter les règles du fair-play financier de la Liga.
Source link