Antoine Griezmann pourrait retrouver Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, qui aurait discuté avec les représentants de la star de l’Atlético de Madrid.
Al-Nassr serait en train de discuter d’un accord qui permettrait à Griezmann de rejoindre l’Arabie saoudite, selon Foot Mercato. L’international français dispose d’une clause libératoire de 25 millions d’euros, un montant qui n’a pas dissuadé le club de Pro League saoudienne, qui devra peut-être encore convaincre le joueur des mérites de ce transfert. Ronaldo se réjouirait certainement de l’arrivée de Griezmann à Al-Nassr, le Portugais ayant insisté sur le fait que la Pro League saoudienne est en passe de devenir l’une des cinq meilleures divisions du monde dans les cinq prochaines années.
Lire aussi – Xavi a pris une décision pour Neymar
La saison dernière, Griezmann était en pleine forme avec l’Atlético et a inscrit 15 buts en Liga, tout en délivrant 17 passes décisives. Cependant, le rapport indique que le club espagnol pourrait avoir besoin de fonds et serait heureux de transférer les salaires élevés de l’attaquant.
Le championnat saoudien s’est lancé dans une période de recrutement agressive, avec l’arrivée de Ronaldo, Karim Benzema, N’Golo Kanté et Ruben Neves au cours des deux dernières fenêtres de transfert. Chelsea est également sur le point de transférer trois autres joueurs au Moyen-Orient, Hakim Ziyech, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly étant tous sur le point de quitter Stamford Bridge.
Al-Nassr continuera à tenter de renforcer son équipe cet été, même s’il reste à voir si Griezmann rejoindra l’Arabie saoudite.
Source link