Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a admis ses inquiétudes concernant la forme d’Antoine Griezmann ces derniers mois.
Griezmann a rejoint les Bleus pour les matchs de l’UEFA Nations League ce mois-ci, après une saison irrégulière en club. Après son retour à l’Atletico Madrid sous forme de prêt du FC Barcelone au début de la saison 2021/22, avec une option pour une prolongation de 12 mois à Madrid, Griezmann a eu du mal. Trois buts en Liga, c’est son plus faible total, et malgré le fait que Deschamps garde confiance en son numéro 7, l’ancien milieu de terrain est inquiet après une série de 22 matchs sans but.
Deschamps très inquiet pour Griezmann
« Je savais qu’il n’avait pas 90 minutes dans les jambes dans ces matchs », a confié DD selon Diario AS. « Il n’est pas dans la meilleure forme. Cela se voit dans ses performances et dans son influence sur la dynamique du jeu. » Cependant, malgré la difficulté à marquer des buts en 2022, Deschamps et Karim Benzema ont soutenu Griezmann pour qu’il retrouve sa forme d’antan. Griezmann a débuté les quatre matches de la France à l’Euro 2020, aux côtés de Benzema et de Kylian Mbappé, et il reste un élément clé pour Deschamps. Depuis, il a débuté 10 des 13 matchs de la France depuis septembre, mais sa place de titulaire à la Coupe du monde pourrait être menacée.
Source link