Antoine Griezmann susciterait l’intérêt d’un grand club saoudien en vue d’un transfert cet été.
La Saudi Pro League a manqué de recruter Lionel Messi. Mais, les dirigeants des principaux clubs locaux ne désespèrent pas à l’idée d’attirer d’autres stars en cette période d’intersaison, comme ils l’ont fait avec Karim Benzema.
Griezmann a d’autres projets à court terme
Un international français figurerait d’ailleurs sur les tablettes d’un cador de cette ligue. Il s’agit d’Antoine Griezmann. Selon Fichajes, la star de l’Atlético Madrid est très surveillée et il est possible qu’il fasse prochainement objet d’une proposition.
Lire aussi – Mbappé prend cher en Amérique du Sud
Griezmann a été transféré définitivement à l’Atlético par le Barça contre un montant de 40M€. Aujourd’hui, il est sous contrat avec les Matelassiers jusqu’en 2026. D’après transfermarkt, sa valeur marchande se situe désormais autour de 25M€. Mais nul doute que les Rojiblancos en exigeraient plus pour leur joueur vedette et qui vient d’être désigné meilleur joueur de leur saison.
Âgé seulement de 32 ans, « Grizou » n’a pas vraiment comme projet dans un championnat de seconde zone pour le moment. Titulaire indiscutable chez les Bleus, il voudrait certainement continuer à jouer au plus haut niveau pendant encore quelques années. Mais, dans le football, on ne peut présager de rien et le cas N’Golo Kanté a montré qu’un joueur en pleine force de l’âge peut très bien succomber à l’appel des pétrodollars.
Source link