Antoine Griezmann s’est présenté devant la presse ce dimanche pour évoquer le nul concédé la veille par les Bleus (1-1)… Et parler d’Olivier Giroud.
Entré à la 76e minute de la rencontre ayant opposé la France à la Hongrie ce samedi, dans le cadre des matchs de poules de l’Euro 2020, Olivier Giroud n’a pas permis aux siens de l’emporter. Désormais remplaçant depuis le rappel de Karim Benzema en Bleu, le champion du monde 2018 n’en demeure pas moins un coéquipier modèle en dehors du terrain. C’est ce qu’a rappelé Antoine Griezmann, présent devant la presse ce dimanche.
Face aux journalistes, l’unique buteur tricolore face aux Hongrois n’a pas tari d’éloges envers son partenaire. « Je suis à table avec lui. Le mec, il a toujours la banane et toujours le sourire. Dans le vestiaire et sur le terrain, il donne tout. C’est exceptionnel d’avoir un attaquant comme ça parce que ce n’est pas facile pour lui non plus. On sait qu’il est prêt, qu’il est là pour faire la différence. C’est génial ce qu’il est en train de faire pour le groupe. »
Le 23 juin prochain face au Portugal (21h), Olivier Giroud devrait une fois encore débuter sur le banc des remplaçants. A moins que Didier Deschamps ne lui redonne sa chance. Comme il l’a souvent prouvé, c’est dans ces moments-là qu’il fait la différence.
A lire également : >>> Portolano partie, Canal+ mise sur une autre figure féminine
Source link