SPORT

Griezmann a jeté l’éponge !

L’attaquant français Antoine Griezmann se serait fait une raison par rapport à ses chances de s’imposer au Barça. Il est prêt à changer d’air.

Au bout de deux années passées à se battre pour conquérir sa place dans le onze blaugrana et devenir un élément incontournable de l’équipe, Antoine Griezmann aurait abdiqué. L’international français n’est plus très motivé pour poursuivre son aventure chez les Blaugrana. Ses dirigeants lui ont montré la porte de la sortie afin d’alléger leur masse salariale et il est disposé à la prendre plutôt que de s’entêter à vouloir marquer l’histoire du côté du Camp Nou.

Deux grands clubs surveillent Griezmann

Selon une information divulguée dans l’émission El Chiringuito, Griezmann va être officiellement mis sur sa la liste des transferts par les responsables blaugrana. Une décision que l’intéressé a acceptée. Il réfléchirait dès maintenant aux différentes options qu’il a à sa disposition. Le Mâconnais n’a pas trop d’exigences pour son futur défi, si ce n’est celle de bénéficier du même salaire que celui qu’il perçoit en Catalogne.

Deux clubs auraient des vues sur l’ancienne star de l’Atlético Madrid, en l’occurrence le PSG et Manchester City. Nul doute qu’un séjour dans la capitale française où il retrouverait plusieurs de ses coéquipiers en sélection, dont possiblement Paul Pogba, a de quoi séduire « Grizou ». Mais, on n’en est pas encore là. Pour rappel, le contrat du champion du monde avec les Blaugrana s’étend jusqu’en 2024.

A voir aussi :
>>> Cette fois, Messi chasse carrément Griezmann


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité