La décision de Jack Grealish de quitter Aston Villa pour Manchester City ne passe pas du tout auprès des supporters des Villans.
C’est l’un des nouveaux chouchous du public anglais. Même s’il n’a pas disputé l’Euro 2020 dans la peau d’un titulaire, Jack Grealish est considéré par les supporters des Three Lions comme l’un des futurs piliers de la sélection anglaise. Côté club, le milieu de terrain a grandi à Aston Villa et hormis un prêt lors de sa première saison professionnelle en 2013, il n’a que porté le maillot des Villans. De fait, son départ annoncé pour Manchester City fait grincer des dents du côté de Birmingham.
Comme l’indique le Dailymail, celui qui devrait s’engager ce mercredi avec les Cityzens pour la somme record (pour la Premier League) de 118 M€, est tellement adulé par les fans d’Aston Villa que son départ n’est pas apprécié. Sur les réseaux sociaux, la tristesse de ces derniers s’est parfois transformée en colère aigre-douce. Grealish a par exemple été accusé d’avoir accepté de quitter Villa pour « une franchise en plastique« , n’évitant pas certaines insultes gratuites.
Passer à autre chose
Mais la plupart des commentaires montrent surtout de l’incompréhension et de la tristesse, comme le résume ce message à lui tout seul : « Je savais que cela finirait par arriver un jour, mais je ne m’y attendais pas maintenant, alors que le club (Aston Villa) sait où il veut aller. Déçu par Jack Grealish, mais passons à autre chose.«
A lire également : >>> Dépôt de bilan annoncé pour le PSG
Source link