SPORT

Grealish, sa réponse claire aux critiques !

Au cours d’une conférence de presse accordée aux journalistes, Jack Grealish est revenu sur les critiques émises à son égard.

Malgré les critiques dont il fait l’objet depuis son arrivée à Manchester City en 2021, Jack Grealish parvient à dédramatiser. Présent dans le cadre d’une conférence de presse, l’international britannique s’est confié sur la réputation qu’il traîne depuis son transfert chez les Cityzens en provenance d’Aston Villa. Et ce, pour un montant de 117, 50 millions d’euros d’après Transfermarkt, un prix misé par le champion d’Angleterre, que le natif de Birmingham ne vaudrait pas selon certains.

Voir aussi : De Ligt, cette déclaration qui ne va pas plaire à la Juventus

« Je dois évacuer et penser à autre chose » 

« je pense que c’est comme ça dans ce pays, surtout si comme moi vous jouez pour l’un des plus grands clubs du monde, qui remporte des trophées chaque année, a ainsi déclaré l’ailier gauche de 27 ans. De toute évidence, quand j’ai été vendu pour le prix que l’on connaît, on savait que les gens voudraient parler. C’est juste quelque chose que je dois évacuer et penser à autre chose ».

Le pensionnaire de l’Etihad Stadium a également évoqué les derniers échecs de la sélection anglaise, dont celui en Ligue des nations. Sans oublier d’affirmer au passage son soutien à son sélectionneur Gareth Southgate« Je pense que c’était dur, mais parfois c’est ce que vous obtenez si vous êtes anglais. J’ai eu ma juste part », a-t-il expliqué « Nous avons atteint la finale [de l’Euro 2020] l’année dernière – puis [il y a eu] la [défaite contre] la Hongrie au début du dernier rassemblement, mais avant cela, la dernière fois que nous avions perdu un match de plus de 90 minutes, c’était la Belgique en novembre 2020. », a conclu Grealish.

A lire également : >>> OM, mercato : après Sanchez, cette 2e superstar sud-américaine a failli signer !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité