L’ailier de Manchester City, Jack Grealish, a réagi aux critiques que lui a adressées l’ancienne gloire du Real Madrid, Guti.
Le milieu de terrain de Manchester City, Jack Grealish, s’est amusé à répondre à l’ancienne star du Real Madrid, Guti, qui l’avait critiqué il y a quelques jours.
Grealish invite Guti à se taire
Grealish a été impressionnant lors de la victoire 4-0 de City sur le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions. Il en a alors profité pour « régler ses comptes » avec l’ex-milieu de terrain merengue.
Lire aussi – Pérez et Ancelotti ont établi un plan
Après que le match aller se soit terminé par un score de 1-1 à Madrid, Guti s’en est pris à l’ailier anglais et a pointé du doigt son manque prétendu d’efficacité. « Les entraîneurs ont changé de rôle, maintenant l’audacieux c’est Ancelotti et le défensif c’est Guardiola, a déclaré Guti à El Chringuito. Manchester City est moins offensif. Ils avaient l’habitude d’avoir deux latéraux qui arrivaient comme des éclairs par l’arrière, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ils ont mis Bernardo Silva, qui n’est pas un ailier, et ils perdent un joueur à ce niveau. City a Jack Grealish, qui ne dribble personne. En Premier League, il peut être plus malin que tout le monde, mais je ne l’ai pas vu en Ligue des champions ».
Après la victoire de milieu de semaine, Grealish ne s’est donc pas gêné pour rendre à Guti la monnaie de sa pièce. Sur les réseaux sociaux, il a mis un emoji de visage avec une bouche cousue visant Guti. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Source link