[ad_1]
06/03/2022 10h00 | MIS À JOUR LE 06/03/2022 À 11h02
De graves affrontements sont survenus en tribune lors du match entre Querétaro et Guadalajara, dans la nuit entre samedi et dimanche, au Mexique. Plus de vingt personnes auraient été blessées, dont certainement grièvement.
De tristes images circulent en boucle depuis quelques heures suite au match entre l’équipe de Querétaro et l’Atlas de Guadalajara : de nombreuses personnes personnes en tribunes ont été impliquées dans des affrontements. Ces débordements, très violents, auraient fait 22 blessés, dont deux graves. C’est après l’heure de jeu que les affrontements ont commencé, avant que des individus ne pénètrent sur le terrain, entraînant l’interruption du match. Les scènes de violence se sont ensuite poursuivies sur la pelouse.
¡NO SON #AFICIONADOS SON #ASESINOS! #justicia #atlas #queretaro #LigaBBVAMX #LigaMX #muertos #riña #campal #futbol #estadio #tragedia pic.twitter.com/eSo5mczm0k
— Kmp (@KassandraMata19) March 6, 2022
Suite à ces tristes événements, la Ligue mexicaine de football a communiqué ce dimanche pour annoncer la suspension de tous les matchs qui étaient programmés, ce jour, pour le compte de la 9e journée du championnat. Par ailleurs, comme reporté par L’Équipe, les services de la protection civile avaient démenti les rumeurs évoquant plusieurs morts. Les photos circulant sur les réseaux sociaux sont malheureusement significatives.
A lire aussi – Mercato PSG : un cadre de Ligue 1 dans le viseur
[ad_2]
Source link
