Ce jeudi, un joueur de Ligue 1 a été agressé à son domicile. L’homme a été transféré en urgence à l’hôpital pour y être opéré.
« Le FC Lorient a appris ce matin que Yoane Wissa avait été victime d’une agression chez lui durant la nuit avant d’être hospitalisé en urgence. Yoane doit subir une intervention chirurgicale aujourd’hui. » C’est en ces termes que le communiqué du FC Lorient a annoncé une nouvelle qui a profondément choqué le club breton. L’état de santé de l’attaquant de vingt-quatre ans n’est toutefois pas problématique selon les médecins.
Comme le relate L’Équipe ce vendredi, Yoane Wissa aurait été attaqué par une femme qui s’était présentée dans la journée pour lui demander un autographe, qu’il avait accepté de lui donner. Dans la soirée, cette même personne serait revenue au domicile du joueur, s’y serait introduite et aurait jeté un liquide au visage de Yoane Wissa, provoquant des brûlures au niveau des yeux.
Sous observation à l’hôpital, le Lorientais va donc subir une intervention chirurgicale ce vendredi. Le média confirme par ailleurs qu’une enquête « en flagrance » a également été ouverte.
A lire également : >>> Mbappé, nouveau retournement de situation
Source link