L’Olympique de Marseille n’a pour le moment pas été récompensé de son investissement concernant Vitinha. Mais le joueur Portugais a fait une grande promesse à son club.
Trente-deux millions d’euros dépensés, deux buts marqués en douze matchs. Voilà qui fait cher la réalisation pour le moment. En janvier dernier, l’Olympique de Marseille a pourtant cassé sa tirelire pour s’offrir les services d’un Vitinha débaucher au Sporting Braga. Mais force est de constater que pour l’heure, la recrue la plus chère de l’histoire de l’OM n’est pas encore au niveau escompté. Pas de panique cependant, tout va changer la saison prochaine.
Lire aussi: OM, le mercato s’accélère !
Ce n’est ni plus ni moins que la grande promesse que vient de faire l’attaquant lusitanien à son équipe et à son club. Dans un entretien accordé à Record mardi, Vitinha a donc laissé entrevoir des lendemains beaucoup plus chantants. « Tout sera mieux la saison prochaine« , a-t-il clamé au média portugais avant de revenir sur ses difficultés d’adaptation. « C’est différent de ce dont j’étais habitué, mais je travaille énormément. J’espère être à 200% très rapidement pour aider le club. »
Peu de temps de jeu
Des propos encourageants pour l’Olympique de Marseille et pour un Igor Tudor qui n’a pas vraiment accordé beaucoup de confiance au jeune attaquant. Âgé de vingt-trois ans, Vitinha n’a eu le droit qu’à quatre titularisations depuis qu’il a rejoint l’OM et depuis sa dernière apparition dans le onze de départ face à Auxerre, le 30 avril dernier, son temps de jeu s’est réduit match après match (45 minutes contre Lens, 25 face à Angers et 19 contre Lille). Mais tout devrait changer la saison prochaine.
Source link