SPORT

grande nouvelle pour le PSG, cette cible est libre ! (OFFICIEL)

Appelé à se montrer actif sur le mercato d’été, le PSG pourrait saisir une belle opportunité en attirant un vice-champion du monde français.

Alors que Lionel Messi semble proche de la fin de son aventure à Paris, la direction du club de la capitale prospecte pour renforcer son secteur offensif. L’objectif est claire : remodeler une attaque jugée insuffisante sur le plan quantitatif et qualitatif. Luis Campous souhaite créer une vraie émulation. Plusieurs renforts sont attendus. Dans cette optique, une cible du dirigeant portugais s’est libérée.

Lire aussi – Sadio Mané et le Bayern, c’est fini ? La terrible révélation

Ce jeudi, le Borussia Mönchengladbach a annoncé les départs en fin de saison de Marcus Thuram et Ramy Bensebaini. Le premier est suivi avec attention par le Paris Saint-Germain.

Paris peut foncer sur cet attaquant

« Nous avons eu un échange ouvert avec les deux joueurs et nous connaissions la situation actuelle, a expliqué Roland Virkus, directeur sportif du club allemand. Il est dommage qu’ils ne prolongent pas leur contrat qui arrive à échéance, car tous deux nous ont beaucoup apporté sur le plan sportif au cours des quatre dernières années. Et nous comprenons aussi que nos fans soient déçus qu’ils ne restent pas. Mais cela a toujours fait partie de notre stratégie ces dernières années de recruter de tels joueurs talentueux, de les faire progresser – et de les laisser partir à un moment donné, car nous ne pouvons pas les garder indéfiniment. »

« Dans l’idéal, ces transferts devraient nous permettre d’obtenir une indemnité de transfert intéressante, a continué le dirigeant. Ce n’est évidemment pas une bonne chose que ce ne soit pas le cas. Mais les deux garçons sont des joueurs qui peuvent faire la différence. Tous deux nous ont aidés sur le plan sportif ces dernières années et continuent de le faire actuellement. C’est pourquoi, malgré leur déception justifiée, ils méritent de partir avec style », a-t-il conclu. Une aubaine pour Paris dans le contexte actuel.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité