Une valeur montante du championnat de France a scellé son avenir, cette semaine.
Il est assurément l’un des entraîneurs les plus prometteurs du football français, au même titre que Franck Haise ou encore Didier Digard. Régis Le Bris s’impose comme l’un des étendards de la nouvelle génération. Le jeune technicien breton a su imposer sa griffe à Lorient, où son projet de jeu séduit les observateurs.
Lire aussi – OM : bagarre entre plusieurs joueurs et Tudor ! Ce qu’il s’est vraiment passé
Le Bris va s’inscrire dans la durée à Lorient puisque le club breton a annoncé ce jeudi la prolongation de son entraîneur. Le technicien a paraphé un nouveau contrat qui le lie aux Merlus jusqu’en 2027.
Le Bris s’inscrit dans la durée à Lorient
« Le fait de se projeter dans la durée au FC Lorient nous procure beaucoup de joie et de fierté, s’est enthousiasmé Régis Le Bris. Nous voulons, tout d’abord, rappeler notre bonheur de travailler au quotidien avec ce groupe professionnel et d’accompagner la progression de chaque joueur. Plus largement, la fierté de participer à la construction d’un projet club ambitieux et structuré est très forte. S’appuyant sur l’identité et l’histoire du FCL, nous partageons une dynamique remarquable avec l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du club. Le travail acharné, les valeurs collectives et la capacité à créer pour répondre rapidement aux nouveaux enjeux sont présents à tous les étages de notre organisation ».
« Nous mesurons aussi notre responsabilité auprès de tous les supporters du FC Lorient, a continué Régis Le Bris. Le soutien constant dont nous bénéficions à domicile comme à l’extérieur est précieux et nous donne au quotidien une formidable énergie. Les attentes sont élevées et si nous sommes satisfaits du travail réalisé jusqu’à présent, nous savons pertinemment que ce n’est pas une fin en soi. Collectivement, il n’y a aucune limite à nous fixer. Cette fin de saison s’annonce intense, nous allons tout donner pour la rendre encore plus palpitante », a-t-il conclu.
Source link