L’avenir à moyen terme de Kylian Mbappé continue d’alimenter les débats.
Meilleur buteur de Ligue 1, Kylian Mbappé n’en finit plus de battre les records. Des statistiques vertigineuses qui n’épargnent pas la star des critiques. Pointé du doigt pour son apport dans le jeu ou son faible investissement défensif, le prodige de Bondy a vu Pierre Ménès voler à son secours.
« Je pense quand tu as 25 ans que tu parles d’un joueur qui a été champion du monde, finaliste de la coupe du monde, qui a mis 3 buts en finale, qui est meilleur buteur du championnat de France depuis 5 ans, qui a fait finale de Ligue des Champions on parle plus de grandir, le mot grandir n’a plus de sens« , avait lancé Pierre Ménès sur son blog.
« Mbappé finira avant-centre »
L’ancien chroniqueur du Canal Football Club en est persuadé : Kylian Mbappé finira avant-centre, à l’instar d’un Thierry Henry.
« Je pense que vu les buts qu’il marque, je ne suis pas inquiet pour lui, de toute façon je suis convaincu que tôt ou tard il finira avant-centre. Mbappé doit, en terme statistique, se maintenir au très très haut niveau de là ou ses performances l’ont placé. Après il a 25 ans, je pense qu’il en a encore pour 3 ou 4 ans en pleine possession de ses moyens physiques et qu’après il faudra qu’il se réinvente« . Une mue qui a déjà commencé.
Source link