Graham Potter, le manager de Chelsea, a prévu un plan spécial pour N’Golo Kanté afin qu’il retrouve sa meilleure forme au plus vite.
L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, prévoit d’organiser des matches amicaux pour N’Golo Kanté après son retour dans le groupe lors du match de samedi contre Everton (2-2).
Éviter une « Pogba » pour Kanté
Potter a détaillé ce que les quinze prochains jours réservent au milieu de terrain tricolore. « N’Golo doit continuer à s’entraîner cette semaine, et éventuellement jouer pour gagner quelques minutes. C’est ce qui est prévu », a déclaré Potter sur le site du club.
Lire aussi – Chelsea et Arsenal se battent encore pour un joueur
Donner des minutes en organisant des oppositions amicales. « Le match sera probablement interne. Nous devons contrôler cela autant que possible, a poursuivi le manager des Blues. Mais ce sera une bonne chose. Je pense que nous avons environ quatre joueurs ici. Nous devons espérer que les joueurs reviendront sans blessure. Nous profiterons de cette pause pour nous ressourcer et nous préparer à un mois d’avril très animé ».
La saison de Kanté a été sérieusement perturbée par une blessure aux ischio-jambiers contractée contre Tottenham en août. Au vu de sa longue indisponibilité et pour ne pas connaitre le même souci que la Juventus avec Pogba, son retour à la compétition est géré avec beaucoup de soin.
Source link