Sidney Govou a suivi avec attention la prestation de Kylian Mbappé samedi face à Clermont. L’ancien Lyonnais lui a adressé une petite pique.
Une fois encore, Kylian Mbappé a joué un rôle prépondérant dans le succès du Paris Saint-Germain ce samedi face à Clermont (4-0), dans le cadre de la cinquième levée de championnat. S’il a inscrit un but, l’attaquant a toutefois manqué deux occasions en or, dont une est restée en travers de la gorge de Sidney Govou. L’ancien offensif de l’Olympique Lyonnais l’a relevée publiquement.
Voir aussi : « Neymar bouffe le ballon, Mbappé plus soliste », lâche Lizarazu
Sur les réseaux sociaux, le consultant de Canal+ a posté une capture d’écran sur laquelle on voit Kylian Mbappé face au portier adverse, avec un Rafinha totalement démarqué sur sa droite. Et le fait que le champion du monde tricolore ait opté (sans succès) pour l’option perso, n’a visiblement pas fait plaisir à Govou. « Que faire ?????« , a ainsi écrit l’ancien international.
Que faire ????? pic.twitter.com/cEKdKOib3A
— Govou Sidney (@GovouSidney) September 12, 2021
Un questionnement dont l’ironie pouvait se mesurer au nombre de points d’interrogation présents dans le message. Même si Kylian Mbappé a fait preuve d’un manque évident de lucidité sur le coup, Sidney Govou devra aussi se rappeler que le joueur du PSG a déjà planté quatre buts en cinq matchs depuis le début de la saison, jouant un rôle majeur dans l’enchaînement de victoire parisiennes.
A lire également : >>> Messi à Bordeaux, l’énorme scandale