17/02/2022 18h10 | MIS À JOUR LE 17/02/2022 À 17h21
Alors que le choc contre Chelsea se profile, Jocelyn Gourvennec appelle ses joueurs à une concentration maximale pour le match face à Metz, vendredi (21 heures).
« On a basculé sur la préparation de Metz. Le moteur, c’était de rester mobilisé sur ce match car on sait qu’on a perdu des points en route. On doit se servir de notre expérience, de ce qui a pu passer à un moment donné. » Présent en conférence de presse, Jocelyn Gourvennec a lancé le mot d’ordre à ses troupes. Si le match de gala contre Chelsea peut être dans les têtes, il ne devra pas prendre le pas sur celui face à Metz, vendredi (21 heures).
Gourvennec se méfie de Metz
« On a envie d’être pragmatiques sur ce match-là, a continué le technicien français. On veut la victoire, Metz ne sera évidemment pas d’accord avec ça. Ça va être un match engagé, il va falloir qu’on soit très présents, très prévoyants aussi car c’est une équipe qui est capable de piéger ses adversaires, elle l’a déjà montré en gagnant à Nice. Il faudra être focus à 300 %, pas question de se disperser. On a quelques équipes pas très loin. Faut pas qu’on fasse de calcul. On va jouer 3 matches à domicile sur les 4 prochains. On doit impulser quelque chose de supplémentaire. On va avoir besoin de notre public, à nous de les emmener.
A lire aussi – OM – Qarabag : streaming, chaîne TV et compos / Ligue Europa Conférence (barrage aller)
Info
Source link