Le défenseur international anglais a suscité de nombreuses spéculations à l’approche du mercato estival, mais il a décidé de rester à Anfield.
Joe Gomez s’est retrouvé au centre de rumeurs surprenantes le liant au Real Madrid à l’approche de la fenêtre de transfert estivale – Aston Villa serait un autre de ses prétendants – mais le défenseur de 25 ans a choisi de signer un nouveau contrat de cinq ans à Liverpool. Il insiste sur le fait que son choix a été facile et qu’il n’a pas prêté attention aux spéculations suggérant qu’il pourrait partir en Espagne.
Joe Gomez était-il une cible de transfert pour le Real Madrid ?
Gomez a déclaré au Liverpool Echo : « Je ne peux pas contester avoir entendu parler de ces rumeurs, mais jusqu’à ce que les choses soient concrètes avec mes représentants, je prends tout cela avec une pincée de sel. Tout intérêt est flatteur, mais je ne vois pas vraiment cela comme une distraction qui ne me détourne pas de mon but. Une fois que j’ai compris ce que je voulais faire, prolonger, cela montre que je comprends le défi et que je veux le relever. »
Source link