Interrogé au cours d’un entretien pour Le Parisien, Ludovic Giuly semble croire encore en la capacité de Sergio Ramos à poursuivre au plus haut niveau.
Malgré son maigre bilan au sein du Paris Saint-Germain, il semblerait que Sergio Ramos puisse compter sur certains anciens de la maison pour prendre son parti. À l’image de Ludovic Giuly, ancien international tricolore et joueur du PSG, qui a pris la défense de l’Andalou au cours de son entrevue auprès du Parisien. Réclamant une seconde chance pour l’ex-Madrilène, qui ne compte que 10 matches joués, ainsi que 2 buts cette saison, aux côtés des pensionnaires du Parc des Princes. Un constat affligeant qui résulte des blessures et rechutes répétitives de l’international espagnol encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale.
Voir aussi : Mbappé, mauvais point pour le Real
« Ce n’est pas de sa faute »
« On ne peut pas laisser une seconde chance à un joueur comme ça sérieusement ? C’est tout de même incroyable. Dès qu’un joueur dépasse 30 ans en France, c’est un vieux. D’accord, Sergio Ramos a fait une mauvaise saison, il a été blessé, mais ce n’est pas de sa faute. Pour lui aussi, il y a un temps d’adaptation, a ainsi déclaré le Lyonnais, lançant ensuite les paris. « Il n’a que très peu joué, mais s’il vous plaït, laissez-lui une seconde chance. Laissez-le bien effectuer sa préparation et, s’il est toujours blessé en octobre, je viendrai dire que j’ai eu tort.»
A lire également : >>>OM : Saliba entretient le flou sur son avenir
Source link