Laissé au repos à quelques jours de la reprise de la Serie A, Olivier Giroud devra faire face à une concurrence plus rude, avec l’arrivée de Divock Origi.
Après une tournée de préparation fructueuse avec quatre buts inscrits en trois matches (Cologne, Zalaegerszeg et l’Olympique de Marseille), Olivier Giroud s’est vu contraint de fausser compagnie à ses coéquipiers de l’AC Milan. En effet, le Centro sportivo Milanello a annoncé ce mardi, l’absence de l’international tricolore lors de la séance de préparation dirigée par le staff de Stafano Pioli. Et ce, à moins de quatre jours de l’ouverture de la nouvelle saison de Serie A qui opposera les Rossoneri à Udinese.
Voir aussi : Real Madrid – Francfort : streaming, chaîne TV et compos / Supercoupe d’Europe
Le champion du monde a pris part à une préparation individuelle de son côté, alors que Zlatan Ibrahimovic poursuit quant à lui sa rééducation. Pour ce qui est de Divock Origi, arrivé blessé chez les pensionnaires de San Siro, ce dernier est à nouveau sur pied. La presse transalpine précise que Giroud a été laissé au repos ces derniers jours, afin de récupérer en vue du prochain match contre les Zebrette, raison pour laquelle ce dernier était absent de la rencontre amicale contre Vicenza samedi dernier.
Objectif Mondial 2022
Alors que le démarrage de la Coupe du monde au Qatar approche à grands pas, le début de saison de l’ancien Gunner pourrait s’avérer décisif pour valider ou non une potentielle sélection en équipe de France par Didier Deschamps. Non convoqué depuis le match amical des Bleus face à l’Afrique du Sud au stade Pierre-Mauroy, l’avant-centre milanais a tout de même pu profiter de sa période de congé durement mérité, au détriment d’une place en EDF lors de la Ligue des nations. Reste maintenant à voir comment l’ex-Montpelliérain parviendra à gérer la concurrence encore plus présente sur le front de l’attaque milanaise.
A lire également : >>> Ronaldo poussé dehors par ses coéquipiers
Source link