Olivier Giroud a été déterminant ce mardi avec l’AC Milan. Unique buteur face au Torino, son attitude rageuse après le but n’a pas plu à Didier Roustan.
Toujours pas la moindre défaite pour l’AC Milan en Serie A depuis le début de la saison. Avec neuf victoires et un tout petit nul après dix rencontres, les Rossoneri occupent la première place du classement. Ce mardi face au Torino (13e), les hommes de Stefano Pioli s’en sont remis au seul but d’Olivier Giroud pour faire la différence (1-0). Rageur après avoir marqué, le Français a énervé un certain Didier Roustan.
Lire aussi : Les jeux sont faits pour le Ballon d’Or, et le vainqueur est…
Le journaliste s’est agacé de l’attitude du vétéran tricolore au micro de la chaîne L’Équipe : « Pourquoi il est en colère ? Il devrait être content. Il a l’air très en colère. Moi ça me surprend toujours les mecs qui marquent des buts, normalement tu es content, mais il est rageux. Je trouve que c’est une fête le football, et ça en fait partie. Qu’est-ce que tu vas mettre une tension sur un truc comme ça, à moins que dans les quatorze minutes il se soit fait huer, insulter ou des trucs comme ça ? »
« Ça aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre »
Pour autant, Didier Roustan n’a rien contre Olivier Giroud en particulier et ajoute que « ça tombe sur lui comme ça aurait pu tomber sur quelqu’un d’autre ». Et quand Nabil Djellit, également présent sur le plateau, lui explique que « ce qu’(il) aime, c’est la sincérité, peu importe comme on l’exprime », l’ancien de Téléfoot lui répond : « Ah oui, tu crois que c’est sincère en ayant la rage ? Vous, vous aimez les gens énervés. » En attendant, Olivier Giroud est co-meilleur buteur de l’AC Milan, avec quatre réalisations au compteur en championnat.
A lire également : >>> Pogba a snobé Solskjaer
Source link