Bien qu’ayant rempilé avec Chelsea, Olivier Giroud est toujours susceptible de changer d’air cet été.
On s’attendait à ce que l’international français de 34 ans soit libéré cet été et à l’issue d’une saison qui aura vu son temps de jeu se réduire considérablement, mais les Blues ont exercé une option pour le prolonger de 12 mois. L’annonce a été faite vendredi soir et Marina Granovskaia, la directrice du club, s’en est même personnellement félicitée.
Deux clubs italiens le surveillent
Cependant, selon les conseillers de Giroud et d’après une information de Calciomercato, l’ancien montpélliérain pourrait toujours partir et intégrer un club où il est en mesure de rester compétitif en enchainant les matches. Milan et la Lazio, deux grands clubs de Serie A, sont sérieusement intéressés par ses services.
Vendredi, Giroud a été interrogé à propos de son avenir en conférence de presse. Il a affirmé n’avoir encore rien décidé : « Aujourd’hui il est hors de question de parler de mon avenir. Le Milan est une option parmi d’autres, donc aujourd’hui, il n’est pas question de parler de mon avenir, mais ça fait toujours plaisir d’entendre Zlatan dire ce genre de choses. »
Source link