La nouvelle teinture rose fluo de Théo Hernandez a fait halluciner Olivier Giroud, qui ne s’est pas privé pour chambrer son coéquipier à l’AC Milan.
Après le blond peroxydé et le bleu, Théo Hernandez a osé le rose ! Dimanche, lors du match de la 31e journée de Serie A entre l’AC Milan et Lecce, le défenseur français s’est présenté sur la pelouse de San Siro avec une nouvelle couleur de cheveux très « flashy », qui a surpris les tifosi rossoneri et beaucoup amusé ses coéquipiers. A l’image d’Olivier Giroud.
❤🖤✅ #SempreMilan pic.twitter.com/bq0tk5Es9T
— Theo Hernandez (@TheoHernandez) April 24, 2023
Auteur d’un but décisif contre Naples mardi dernier (1-1), en quarts de finale retour de la Ligue des champions, l’attaquant tricolore était ménagé pour cette rencontre en raison d’une douleur au mollet gauche. Et il n’a pas pu s’empêcher de rigoler en découvrant, lors de l’échauffement des Lombards, la coupe fluo de son coéquipier.
Giroud n’en revient pas !
Est-ce Antoine Griezmann, son ancien partenaire à l’Atlético Madrid, lui aussi récemment passé au rose pour faire plaisir à ses filles, qui a inspiré Théo Hernandez ? Possible. Olivier Giroud, lui, a eu visiblement du mal à s’en remettre puisqu’il ne s’est pas privé de chambrer gentiment l’ex-Colchonero le lendemain, dans une story sur Instagram.
😂 @_OlivierGiroud_ can’t quite believe @TheoHernandez‘s bold new hairstyle 😱pic.twitter.com/YJY5aA1ZjL
— SempreMilan 🏆 (@SempreMilanCom) April 24, 2023