L’avant-centre de l’équipe de France est revenu, pour L’Equipe, sur le forfait de Karim Benzema juste avant le début de la Coupe du monde 2022.
Indestructible Olivier Giroud. A 36 ans, l’avant-centre de l’AC Milan s’apprête à disputer une demi-finale de Ligue des champions pour laquelle il n’est pas étranger. Malgré un penalty raté, le Français a inscrit le but des Rossoneri mardi soir à Naples lors du quart de finale retour (1-1).
Lire aussi – Bleues : Renard dévoile le nom de sa « chouchoute »
L’actualité de Giroud, c’est aussi l’équipe de France avec laquelle il a participé le mois dernier au début des qualifications de l’Euro 2024, face aux Pays-Bas et l’Irlande. L’ancien de Chelsea et Arsenal a évoqué, pour L’Equipe, les Bleus et la dernière Coupe du monde.
« C’est complètement absurde ! »
Il a été demandé à Olivier Giroud comment il avait pris le forfait de Karim Benzema sur blessure. « Quand certaines choses me reviennent aux oreilles, que j’entends que certains d’entre nous auraient été soulagés de le voir partir, c’est complètement absurde ! », tranche le meilleur buteur de l’équipe de France (53 réalisations).
Lire aussi – Incroyable retournement de situation pour la Juventus
« On était désolés pour lui. Je lui ai fait savoir personnellement… c’est évident qu’on perdait une arme importante. on était déçus pour lui, pour nous. Mais on a su se remettre dedans, moi le premier », a insisté Olivier Giroud.
Source link