Après son but marqué contre la Cote d’Ivoire, Olivier Giroud a indiqué qu’il avait clairement l’intention de participer au Mondial au Qatar.
Au bout de huit mois d’absence, Olivier Giroud a effectué vendredi son retour dans le onze tricolore, et en équipe de France de manière générale. Et ce fut un come-back réussi. Face à la Côte d’Ivoire, c’est lui qui a remis les siens dans le sens de la marche en égalisant d’une belle tête au milieu de la première période.
Giroud ne veut pas rater la Coupe du Monde
Après la rencontre, au micro de M6, l’attaquant de l’AC Milan a d’abord confié à quel point il était heureux de répondre présent dès son match de reprise. « C’était encore une fois un réel plaisir de revoir les mecs et remettre ce maillot (…) C’est un but qui compte et en plus pour mon retour en équipe de France c’est important », a-t-il confié.
#INTERVIEW« Je ferai le maximum pour revenir, jouer une troisième Coupe du monde avec l’@equipedefrance serait génial »
De retour en Bleu et buteur hier soir face à la Côte d’Ivoire, Olivier #Giroud rêve de prolonger l’aventure.
🎥@martingabriels @PhilSANFOURCHE@_OlivierGiroud_ pic.twitter.com/LTwFOeAXo8
— M6info (@m6info) March 26, 2022
Ensuite, le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus a fait part de ses ambitions pour le futur. Même s’il a été longtemps écarté, il veut voir grand. « Si le coach a besoin de moi, je me ferai un plaisir de donner le maximum pour ce maillot. Jouer une troisième Coupe du Monde avec l’équipe de France serait génial et je ferai le maximum pour être compétitif et revenir ». Qu’en pense Didier Deschamps ? A la lecture des propos qu’il avait tenus au sujet de son attaquant à l’issue de la partie, l’ancien montpelliérain a de bonnes raisons de se voir au Qatar.
A voir aussi :
>>> Giroud en Bleu, le cadeau d’adieu de Deschamps