Dans un entretien au Figaro, Olivier Giroud s’est exprimé sur le retour de Karim Benzema en Bleus. Le buteur de Chelsea n’est pas rancunier.
Depuis le retour de Karim Benzema en équipe de France, les réactions s’enchaînent tour à tour. Cependant, Olivier Giroud n’avait pas encore commenté la sélection de Benzema, lui qui avait été moqué par l’ancien Lyonnais au cours d’un live Instagram en mars 2020. « On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui. Je sais que je suis la F1″, avait expliqué le buteur du Real Madrid ».
On ira célébrer la victoire « sur un circuit en karting »
Dans un entretien avec Le Figaro, Olivier Giroud est revenu sur cette comparaison et sur sa relation avec Benzema. « Il n’y a aucune raison de se taper dessus avec Karim (…) Les déclarations qu’il a eues sur moi m’ont fait sourire et marrer plus qu’autre chose. Je l’ai pris avec beaucoup de recul à l’époque et encore plus aujourd’hui« , explique le buteur de Chelsea.
« Je me mets aussi à sa place, ce n’est pas facile de faire son retour comme ça. Encore une fois, il faut savoir pardonner et ne pas être rancunier, ma foi me permet d’être en paix », ajoute l’attaquant, qui, en cas de succès à l’Euro 2020, « ira fêter ça tous les deux (avec Benzema) sur un circuit en karting, ça fera une belle photo ».
Lire aussi >> Deschamps avoue que la relation avec Benzema est « différente »
Source link