Didier Deschamps n’aurait pas l’intention de faire appel à Olivier Giroud lors du prochain rassemblement international.
Olivier Giroud a annoncé récemment qu’il n’avait pas l’intention de mettre un terme à sa carrière internationale. L’attaquant de l’AC Milan reste à la disposition de Didier Deschamps en vue des éliminatoires de l’Euro 2024, qui démarrent dans un mois et demi.
« Pas sûr que Deschamps rappelle Giroud »
L’ancien montpélliérain veut donc continuer son parcours avec les Bleus malgré ses 36 printemps. Mais est-ce que Didier Deschamps, le sélectionneur tricolore, prévoit de poursuivre avec lui ? C’est la grande interrogation du moment.
Le patron des Bleus donnera sa prochaine liste le 16 mars. D’ici là, les spéculations iront bon train concernant la présence de Giroud dans le groupe. Vincent Duluc, chroniqueur de l’équipe et suiveur de l’équipe de France depuis plus de 20 ans, croit connaitre la réponse à ce débat. « Je ne suis pas sûr qu’il le prenne, mais je ne suis pas sûr qu’il l’annonce qu’il ne prendra plus », a-t-il déclaré mardi sur la Chaine L’Equipe.
Même s’il ne croit pas en un rappel du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, Duluc estime que ce dernier mériterait une nouvelle chance. « Est-ce que Giroud est meilleur que les autres ? Meilleur que Wissam Ben Yedder ? Certainement oui. Kolo Muani et Thuram ont montré des choses durant la Coupe du Monde, mais de là à le déloger… ».
Source link